vendredi 14 août 2009

En direct de l’asile

Revue de presse façon Pélicastre, jouissif.



Sur cette image, un Schtroumpf s’apprête à plonger sans bonnet ni culotte blanche. Depuis peu, le naturisme chez les Schtroumpf fait débat.


Bon, l’info de l’année vient de tomber, il faudrait arrêter de se baigner. Parce que cette année, selon les chiffres officiels, il y a autant de décès par noyades que de décès de femmes “sous les coups de leur conjoint“. 3 par jours, soit 657 noyades.L’AFP nous rappelle qu’on peut se noyer sans forcément décéder, que c’est quand même beaucoup mieux, et que 65 noyades furent intentionnelles. “Noyons-nous les uns les autres“.Sans surprise, les jeunes se suicident davantage que ces cons de vieux qui se noient beaucoup plus à l’insu de leur intention, alors qu’ils pourraient faire les kamikazes à Bobigny (selon la méthode Pakounta, un singe détesté par les siens pour sa culture).


“Les 162 noyades accidentelles suivies de décès se répartissent pour 42 en cours d’eau, 62 en mer, 31 en plan d’eau, 22 en piscine notamment des piscines privées familiales, 5 en d’autres lieux“.Ici l’AFP nous fait fantasmer avec les “autres lieux”. Serait-ce des noyades dans les chiottes, dans du vomi, dans un verre?



La suite sur le blog du pélicastre jouisseur: http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2009/08/14/en-direct-de-lasile/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire